JOB DATING ALTERNANCE 100% EN LIGNE

Cette semaine se tient le premier Job Dating Alternance pour la prochaine rentrée d'Octobre sur le Campus de Lyon

L’IPI Lyon lance son premier Job Dating de l’année, permettant aux candidats admis et à nos entreprises partenaires de se rencontrer

Le Job Dating s’est imposé ces dernières années auprès des PME comme des grandes entreprises dans le cadre de leurs recrutements. Excellent pré-entretien d’embauche, le Job Dating permet de maximiser ses chances dans le cadre d’une recherche d’alternance.

Décrocher son alternance à distance, c’est possible ! En raison du contexte sanitaire, l’IPI a crée une plateforme en ligne dédiée afin que les entretiens puissent se dérouler en visioconférence. Du 14 au 16 Avril, l’IPI Lyon propose donc à ses candidats admis ayant réussi les épreuves d’entrée à l’école, de rencontrer à distance ses entreprises partenaires en recherche d’alternants pour la prochaine rentrée. Un rendez-vous à ne pas manquer pour l’ensemble de nos admis !

En cette année 2021, le besoin en recrutement dans le domaine informatique est bien réel !

• 45 Offres d’Alternance, tout niveau confondus (BAC à BAC+5)
  • 40 Recruteurs
  • 80 Candidats
  • 147 Entretiens planifiés sur les 3 jours de Job Dating

Prochain rendez-vous

Un Job Dating Alternance #2 est déjà prévu du 23 au 25 Juin 2021 !

Candidatez dès maintenant à l’IPI – Campus de Lyon, afin de ne pas manquer cette occasion : candidature et épreuves d’admission (tests et entretien) 100% digitalisées.

Vous êtes une entreprise en recherche d’alternant(s) ?

L’équipe Relations Entreprises de l’IPI Lyon reste à votre écoute pour préparer vos recrutements ! Pour vos besoins à venir ou à préciser ensemble, contactez-nous : ipilyon-commercial@groupe-igs.fr