Pourquoi choisir l’IPI

Découvrez toutes les raisons de choisir l’IPI

Dans le contexte économique actuel, choisir sa formation s’avère parfois compliqué. Un marché du travail en pleine mutation impose de sélectionner les formations les plus adaptées pour atteindre ses objectifs professionnels.

L’IPI détient ainsi toutes les qualités pour vous aider à réaliser vos projets.

Picto_etoile

40 ans d’expérience dans la formation aux métiers de l’informatique

Picto_diplome

Des rentrées possibles à tout moment dans l’année

Picto_pouce

Des diplômes reconnus par l’État et les entreprises, inscrits au RNCP

Picto_doigt

+ 2 500 entreprises partenaires

Un réseau de professionnels développé pour la recherche d’alternance

Picto_placement

92% de réussite à nos certifications

Picto_homme

95% des diplômés en poste

dans les 6 mois suivant leur formation

Témoignage

J’ai eu la chance de travailler avec le service Relations Entreprises : leur professionnalisme, leur expertise et leur engagement envers les étudiants sont exceptionnels. Ils ont su parfaitement cibler les missions correspondant à mon profil.
L’accompagnement est de qualité, avec des offres d’emploi envoyées quotidiennement pour la recherche d’alternance.
Cette école s’engage réellement à tenir ses promesses.

Depuis mon inscription, j’ai été agréablement surprise par la qualité du suivi et l’attention portée aux étudiants. L’équipe a répondu à mes besoins, a été à l’écoute de mes questions et m’a fourni des conseils précieux.

Je recommande vivement l’école IPI à tous ceux qui recherchent une éducation de qualité et un soutien exceptionnel pour leur carrière professionnelle.

Myriam, apprenante en formation Chef de Projet AMOA à l’IPI Paris

Rencontrez-nous !