Campus Paris | Lyon | Toulouse
Formationcontinue

Venez nous rencontrer

Des rendez-vous pour répondre à toutes vos questions

Venez-nous rencontrer

L’IPI, école d’informatique du Groupe IGS implantée à Paris, Lyon, Toulouse accompagne plusieurs centaines d’apprenants de tous âges dans leur développement professionnel à travers des diplômes reconnus par l’État et les entreprises, et des programmes adaptés à différents besoins de formation :

L’IPI forme des informaticiens(nes) responsables, expert(e)s, communicant(e)s, et capables de s’adapter à des environnements changeants.

Avant de passer les concours d’admission, mieux vaut être bien informé(e) et avoir eu un premier contact avec l’école.

Une bonne raison pour venir nous rencontrer, soit en Journée Portes Ouvertes, soit sur un salon étudiant. Les équipes de l’IPI et leurs étudiants seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Journées Portes Ouvertes

Jeudi 11 juin (SPO)
Samedi 04 juillet
de Jemmapes, Paris 10
Je m’inscris ! Je m’inscris ! Je m’inscris !

Salons

IPI LYON
IPI TOULOUSE
Salon Studyrama Sup’Alternance
Samedi 7 mars | 10h-17h30
📍 Espace Champerret – Hall A, 6 rue Jean Oestreicher, Paris 17
L’équipe L’IPI Lyon n’est plus sur Les Salons pour la rentrée 2020. Nous t’invitons à nous rencontrer en Journée Portes Ouvertes A très vite ! » Salon Studyrama des Études Supérieures
Samedi 7 mars | 10h-17h
📍 Centre Pierre-Baudis, 11 esplanade Compans Caffarelli, Toulouse 06

Sessions d’admission

Sessions d’admissions les mercredis à 8h45 jusqu’à 17h
INTÉGREZ L’IPI PARIS

igs-visuel-nous-rencontrer

Témoignage

Je remercie l’ensemble de l’équipe IPI, pour leur disponibilité, leurs conseils et leur implication dans ma formation, ainsi que pour la qualité de la formation apportée. Les différents intervenants de l’IPI, ainsi que mon entreprise d’accueil, m’ont suivi et accompagné dès ma prise de poste, et ont su me transmettre leur passion du métier.
Ils ont tous participé à la réussite de mon intégration ainsi qu’au développement de mes compétences et connaissances. Ils se sont montrés disponibles et attentionnés tout au long de ma période d’apprentissage.

Josué ABELARD, MMIR promo 2015