Campus Paris | Lyon | Toulouse
Formationcontinue

Venez nous rencontrer

Des rendez-vous pour répondre à toutes vos questions

Venez-nous rencontrer

L’IPI, école d’informatique du Groupe IGS implantée à Paris, Lyon, Toulouse accompagne plusieurs centaines d’apprenants de tous âges dans leur développement professionnel à travers des diplômes reconnus par l’État et les entreprises, et des programmes adaptés à différents besoins de formation :

L’IPI forme des informaticiens(nes) responsables, expert(e)s, communicant(e)s, et capables de s’adapter à des environnements changeants.

Avant de passer les concours d’admission, mieux vaut être bien informé(e) et avoir eu un premier contact avec l’école.

Une bonne raison pour venir nous rencontrer, soit en Journée Portes Ouvertes, soit sur un salon étudiant. Les équipes de l’IPI et leurs étudiants seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

A partir du lundi 16 mars, nos campus sont fermés.

Ces événements seront, dans la plupart des cas, maintenus sous forme digitale et à distance.
N’hésitez pas à vous inscrire.
Plus d’informations à venir sur notre site.

Portes Ouvertes

IPI LYON
IPI TOULOUSE
Live – Métiers de la maintenance, systèmes, réseaux et sécurité
Jeudi 28 mai | 17h-18h

📍 100% en ligne
Jeudi 11 Juin
17h-18h30
📍 à distance
Live – Reconversions professionnelles en informatique
Jeudi 4 juin | 17h30-18h30

📍 100% en ligne
Je m’inscris ! Je m’inscris ! Je m’inscris !

Salons

IPI LYON
IPI TOULOUSE
L’IPI Paris n’est plus présent sur les salons pour l’année 2020. Nous vous invitons à venir nous rencontrer à nos journées/soirées portes ouvertes. À très vite. L’IPI Lyon n’est plus présent sur les salons pour l’année 2020. Nous vous invitons à venir nous rencontrer à nos journées/soirées portes ouvertes. À très vite. L’IPI Toulouse n’est plus présent sur les salons pour l’année 2020. Nous vous invitons à venir nous rencontrer à nos journées/soirées portes ouvertes. À très vite.

Sessions d’admission

IPI PARIS

Candidatures 100% en ligne !

Tests + entretien de motivation

INTÉGREZ L’IPI PARIS

igs-visuel-nous-rencontrer

Témoignage

Je remercie l’ensemble de l’équipe IPI, pour leur disponibilité, leurs conseils et leur implication dans ma formation, ainsi que pour la qualité de la formation apportée. Les différents intervenants de l’IPI, ainsi que mon entreprise d’accueil, m’ont suivi et accompagné dès ma prise de poste, et ont su me transmettre leur passion du métier.
Ils ont tous participé à la réussite de mon intégration ainsi qu’au développement de mes compétences et connaissances. Ils se sont montrés disponibles et attentionnés tout au long de ma période d’apprentissage.

Josué ABELARD, MMIR promo 2015