Salon de l’Etudiant de Lyon | 10 au 12 Janvier 2020

L'IPI Lyon sera présent sur le Salon de l'Etudiant de Lyon qui se tiendra du Vendredi 10 au Dimanche 12 Janvier à EUREXPO

Vous avez un projet d’orientation dans les métiers de l’informatique ? Ce week-end, la ville de Lyon accueille la 33ème édition du Salon de l’Etudiant, LE rendez-vous orientation à ne pas manquer !

Organisé en partenariat avec l’Académie de Lyon, le Salon de l’Etudiant de Lyon se tiendra du Vendredi 10 au Dimanche 12 Janvier 2020, à Eurexpo, de 9h à 17h. Ce salon s’adresse aux lycéens, concernés par l’élaboration et la mise en œuvre d’un projet d’orientation, aux étudiants souhaitant se réorienter, poursuivre leurs études après un BAC +2/+3 ou affiner leurs choix d’orientation ainsi qu’aux parents et aux enseignants qui accompagnent les jeunes dans leurs choix d’études et de métiers.

L’IPI Lyon sera présent Stand N26

• DÉCOUVREZ l’ensemble de nos formations en informatique de BAC à BAC+5 (Développement, Réseaux, Sécurité, Gestion de Projet …).
  • RENCONTREZ des étudiants de l’IPI Lyon.
  • ÉCHANGEZ avec des membres de l’équipe administrative et pédagogique. Le directeur de l’IPI Lyon, Thomas BOISSON, sera également présent sur le Stand.
  • DÉVELOPPEZ votre projet d’orientation dans le domaine de l’informatique.
  • ASSISTER à des conférences sur les différentes filières d’études et les métiers.

JE TÉLÉCHARGE MON INVITATION GRATUITE AU SALON DE L'ETUDIANT DE LYON

Pour retrouver le programme complet des conférences et télécharger votre invitation gratuite, cliquez ici.