Jobdating Lyon – Vendredi 26 avril

Jobdating vendredi 26 avril

Comment participer ?

Pour participer à cette journée prometteuse, il faut être admis à l’école !

Vous êtes déjà admis à l’école ? Contactez dès maintenant Claire ou Marina pour vous inscrire au Jobdating.

Vous n’êtes pas encore admis ? Candidatez en ligne dès maintenant pour commencer le processus d’admission ! Je candidate !

Pourquoi participer ?

Cette journée de jobdating représente une opportunité unique pour vous de rencontrer directement des recruteurs et des professionnels du secteur. Que vous cherchiez une alternance pour compléter votre formation ou que vous souhaitiez acquérir de l’expérience en entretien, cet événement est fait pour vous.

Trouver une alternance :

L’alternance est un excellent moyen de combiner théorie et pratique, tout en vous permettant de vous familiariser avec le monde professionnel. En rencontrant les entreprises partenaires de notre école lors de cette journée, vous aurez l’opportunité de découvrir des offres d’alternance adaptées à votre profil et à vos aspirations.

Prendre de l’expérience en entretien :

Les entretiens d’embauche peuvent parfois être intimidants, surtout si vous manquez d’expérience. Participer à notre journée de jobdating vous offrira l’occasion précieuse de vous exercer à cet exercice crucial. Vous pourrez bénéficier de retours constructifs de la part des recruteurs et affiner vos compétences en matière d’entretien.

Vous n’êtes pas encore admis ? Candidatez en ligne dès maintenant : Je candidate !