Des partenariats pour préparer le monde de demain

L’IPI a tissé un réseau d’établissements partenaires afin de renforcer les liens d’échanges et expériences entre nos deux écoles, et les accompagner dans la formation et la certification de former des étudiants capables de relever les défis inhérents aux nouvelles technologies de l’information.

igs-visuel-presentation

Co-diplômation, professionnalisation, les partenariats ont des objectifs différents selon les demandes et spécificités de chaque marché.

Désormais, de nombreux étudiants de plusieurs pays vont pouvoir se former, et se préparer à accéder aux diplômes de l’IPI

Témoignage

Je remercie l’ensemble de l’équipe IPI, pour leur disponibilité, leurs conseils et leurs implications dans ma formation, ainsi que pour la qualité de la formation apportée. Les différents intervenants de l’IPI, ainsi que mon entreprise d’accueil, m’ont suivi et accompagné dès ma prise de poste, et ont su me transmettre leur passion du métier.
Ils ont tous participé à la réussite de mon intégration ainsi qu’au développement de mes compétences et connaissances. Ils se sont montrés disponibles et attentionnés tout au long de ma période d’apprentissage.

Josué ABELARD, MMIR promo 2015

Rencontrez-nous !