Passer un bac en Alternance !

Devenez Technicien Support Informatique en Alternance !

Bonjour à tous,

Nous avons une grande nouvelle à partager avec vous ! À partir de la rentrée d’Octobre 2024, notre formation de Technicien Support Informatique – Titre RNCP niveau 4 – Niveau BAC évolue vers un format en Alternance !

Qu’est-ce qui change ?

Plus besoin de vous soucier des frais de formation ! Avec le format en Alternance, vous passerez 3 jours par semaine en entreprise et 2 jours en formation, ainsi qu’une semaine complète de formation par mois. Cette immersion professionnelle vous permettra de gagner en expérience tout en poursuivant vos études.

Ce qui reste inchangé !

Vous bénéficierez toujours d’une formation de qualité vous permettant de valider un niveau BAC, avec un titre reconnu au niveau national ouvrant les portes du monde du travail ou de la poursuite d’études supérieures. L’IPI reste un tremplin pour concrétiser votre projet professionnel dans le domaine de l’informatique.

Accessible à tous !

Que vous soyez lycéen actuellement en 1ère ou une personne souhaitant obtenir un BAC, cette formation est ouverte à tous. Aucun prérequis spécifique n’est nécessaire pour intégrer la formation, si ce n’est de trouver une entreprise d’accueil pour votre alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation).

Étapes pour être accompagné dans votre recherche d’alternance :

1. Candidature en ligne sur notre site.
2. Réalisation des tests de positionnement en ligne.
3. Participation à une matinée d’admission.
4. Recevez les résultats dans les 5 jours suivant l’entretien.

Un processus d’admission gratuit !

Vous pouvez candidater dès aujourd’hui sur notre site internet pour rejoindre cette formation innovante en alternance !

Nous sommes impatients de vous compter parmi les futurs diplômés de l’IPI et de vous accompagner dans votre parcours professionnel. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour plus d’informations.

Alors vous sautez le pas ?