Nouveau Campus pour IPI en 2017 !

Campus rené cassin

Comme vous le savez, le CAMPUS HEP Lyon – René Cassin s’agrandit avec la construction d’un nouveau bâtiment tout près du 47, rue Sergent Michel Berthet.

Campus

La construction de cette extension de 7 637m² a d’ores et déjà bien démarré, puisque nous serons dans les temps pour accueillir dans de bonnes conditions apprenants & collaborateurs à la Rentrée de Septembre 2017.

Cette extension est un projet ambitieux. Il permet aux 24 écoles et centres de formation de poursuivre leur croissance et d’accroitre la visibilité du Campus dans la région.

Cet agrandissement est également l’occasion de réfléchir à nos nouveaux modes d’apprentissage et à ceux que nous souhaitons/devons développer à l’avenir.

IPI Campus de Lyon va rejoindre pour la rentrée 2017 ce nouveau bâtiment situé à 100m du Campus actuel.

> Rentrée de Septembre 2016 :

• Pose de la 1ère pierre