Formez-vous au métier de Développeur en alternance !

L’IPI, école d’informatique du Groupe IGS à Paris, Lyon & Toulouse, accompagne chaque année plus de 500 apprenants de tous les âges dans leur développement professionnel à travers des diplômes reconnus par l’État* et des programmes adaptés à vos besoins. Ainsi, l’IPI propose des dispositifs de formations adaptés à chacun : Formation initiale, Formation en alternance, Formation continue ou VAE.

formations-ipi

Vous disposez d’un Bac+2 informatique ?
Vous souhaitez poursuivre vos études en alternance pour devenir développeur ?

L’IPI dispose d’une formation répondant à votre recherche :

Concepteur développeur applications web mobiles

Acquérez, au travers de cette formation, une méthodologie solide pour prendre en charge le développement d’applications informatiques pour répondre aux exigences d’un client ou d’un chef de projet.
  • Condition d’accès : à partir d’un Bac+2 ou titre de niveau III validé
  • Durée : 12 à 24 mois selon campus
  • Rythme : Variable selon le dispositif

Pour plus d’informations sur l’IPI, les campus et leurs programmes, vous pouvez directement télécharger notre documentation :

Demandez notre documentation

Candidature en ligne