Défendre les couleurs de l’IPI aux Olympiades de l’ENSEM

Le comité organisateur des olympiades de l’ENSEM invite les étudiants d’IPI à participer aux activités de la 16ème édition de cet évènement, organisé par l’Association des élèves ingénieurs de l’ENSEM (ADEI-ENSEM), les 21, 22 Février 2015 à l’ENSEM Casablanca.

Ces olympiades constituent depuis leur naissance un carrefour qui regroupe différentes écoles, autour d’un même évènement, pour mettre en valeur la diversité culturelle dont dispose notre établissement et les établissements que nous accueillerons, mais aussi les valeurs de partage, de fair-play, de compétition … et les ancrer dans les esprits des futurs acteurs de la société.

Ainsi, Organisées chaque année depuis 1999, « Les Olympiades De l’ENSEM » sont devenues, au fil des ans, une tradition sacrée au sein de l’école partenaire mais aussi un point de rencontre entre des étudiants de différents horizons dans un esprit sportif sans pareil. Plus encore, c’est un espace de compétition, un challenge inégalé mis en place par les étudiants, pour les étudiants.

Conférence, compétitions et soirées marqués par la présence d’invités de renom s’alterneront pour faire de cette édition un événement réussi. Et nous comptons donc vivement sur votre présence.