Atelier Découverte des Métiers de l’Informatique – 15 février à 17H

Participez au premier Atelier Découverte des Métiers de l’Informatique de l’année 2017 : mercredi 15 février de 17H à 18H30.

Vous êtes passionné(e) d’informatique et souhaitez vous former pour en faire votre futur métier ? Vous souhaitez en savoir plus sur le marché du travail dans ce domaine et sur les formations possibles ?

Vous envisagez l’Informatique comme une des pistes possibles pour votre poursuite d’études ou pour votre reconversion professionnelle ?

L’Atelier Découverte des Métiers de l’Informatique, qu’est ce que c’est ?

45 minutes de présentation d’un panorama des domaines métiers de l’informatique (missions, cadre de travail, pré-requis, débouchés, …)

15 minutes de présentation des équipements et de manipulation technique au sein du Labo de l’école

Echanges et visite du Campus

Votre participation est gratuite. L’atelier est animé par l’équipe pédagogique de l’école, issue du secteur informatique.

L’atelier se déroule dans nos locaux : CAMPUS HEP Lyon – René Cassin – 47 rue Sergent Michel Berthet – 69009 Lyon (Métro D – Gorge de Loup).

Inscrivez-vous par mail : ipi-lyon@groupe-igs.fr