Campus Paris | Lyon | Toulouse | Casablanca
IPI école d'informatique

INAUGURATION DU LAB 3.0 DU GROUPE IGS PARIS

Learning Lab Groupe IGS

Le LAB 3.0 du Groupe IGS Paris est un lieu d’expérimentation et d’innovation pédagogique mettant à disposition des enseignants et chercheurs, des outils numériques high-tech.

Le Laboratoire inscrit l’entrée du Groupe IGS dans l’ère de la pédagogie 3.0, grâce à une approche centrée sur la « classe inversée » fondée sur l’autonomie des étudiants et le mode collaboratif dans l’apprentissage. Il offre également un environnement adapté aux étudiants porteurs d’un projet de création d’entreprise.

Le LAB 3.0 intègre un learning lab , un incubateur, un espace co-working et un fab’lab.