Recruter à l’IPI

Recruter vos compétences d’aujourd’hui et de demain

Mandatez nos équipes Relations Entreprises, nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide, précise et adaptée !

Toute l’année, nos équipes Relations Entreprises vous accompagnent depuis l’analyse de vos besoins et contraintes jusqu’à la mise en œuvre du projet de formation.

• Sur Rendez-vous, définissons ensemble vos besoins en compétences et les profils attendus
  • Nous vous proposons des parcours de formation et des dispositifs adaptés
  • Nous présélectionnons pour vous les candidats selon votre cahier des charges
  • Sur le campus ou dans vos locaux, nous organisation des sessions de recrutement dédiées
  • L’équipe vous accompagne dans la mise en place administrative de vos dossiers de formation. (alternance ou formation continue)

Accédez au réseau des anciens de l’école IPI

Pour diffuser vos offres d’emploi auprès de jeunes diplômés ou anciens de l’IPI, nous vous proposons de nous transmettre vos offres d’emploi par mail afin de les diffuser auprès de notre communauté d’Anciens et diplômés sortants.

Recruter différemment avec la Préparation Opérationnelle à l’Emploi

Les profils dont vous avez besoin ne sont pas disponibles ou peu visibles sur le marché de l’emploi ?

Pas de soucis, nous pouvons aussi vous accompagner dans l’aide à la présélection de candidats répondant à vos besoins et les rendre rapidement opérationnels grâce à la mise en place de formations courtes spécifiques qui permettent une intégration rapide en entreprise.

Notre approche est basée sur le dispositif de Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective (POEC) ou Individuelle, formation préalable à l’embauche.

Nous déployons ce dispositif depuis 2010, avec plus de 600 stagiaires formés aux métiers de l’informatique qui ont intégré une entreprise en CDD, CDI ou alternance.

DÉPOSEZ UNE OFFRE DE POSTE

Vos contacts