Campus Paris | Lyon | Toulouse | Casablanca
IPI école d'informatique

Venez nous rencontrer

Des rendez-vous pour répondre à toutes vos questions

igs-visuel-nous-rencontrer

L’IPI, école d’informatique du Groupe IGS implantée à Paris, Lyon, Toulouse et Casablanca, accompagne plusieurs centaines d’apprenants de tous âges dans leur développement professionnel à travers des diplômes reconnus par l’État et les entreprises, et des programmes adaptés à différents besoins de formation :

L’IPI forme des informaticiens(nes) responsables, expert(e)s, communicant(e)s, et capables de s’adapter à des environnements changeants.

Avant de passer les concours d’admission, mieux vaut être bien informé(e) et avoir eu un premier contact avec l’école.

Une bonne raison pour venir nous rencontrer, soit en Journée Portes Ouvertes, soit sur un salon étudiant. Les équipes de l’IPI et leurs étudiants seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Journées Portes Ouvertes 2018

IPI PARIS

IPI TOULOUSE

Samedi 22 septembre 2018 Je m’inscris !
Samedi 17 novembre 2018   Je m’inscris !
CONTACT CONTACT CONTACT

Sessions d’admission 2017/2018

IPI PARIS

IPI TOULOUSE

IPI CASABLANCA

Les sessions d’admissions de Paris se font tous les Mercredis de 9h à 17h ! Dates à venir Chaque Mercredi à partir du 10 janvier 2018
jusqu’au Mercredi 18 juillet 2018
Dates à venir

INTEGREZ L’IPI PARIS

INTEGREZ L’IPI LYON

INTEGREZ L’IPI TOULOUSE

INTEGREZ L’IPI CASABLANCA

Autre événement 2017/2018

IPI LYON

Atelier découvertes des métiers de l’informatique
Un à deux RDV par mois sur inscription uniquement
Contactez Jérôme LUGOT au : 04 72 85 73 47 ou jlugot@groupe-igs.fr

igs-visuel-nous-rencontrer

Témoignage

Je remercie l’ensemble de l’équipe IPI, pour leur disponibilité, leurs conseils et leur implication dans ma formation, ainsi que pour la qualité de la formation apportée. Les différents intervenants de l’IPI, ainsi que mon entreprise d’accueil, m’ont suivi et accompagné dès ma prise de poste, et ont su me transmettre leur passion du métier.
Ils ont tous participé à la réussite de mon intégration ainsi qu’au développement de mes compétences et connaissances. Ils se sont montrés disponibles et attentionnés tout au long de ma période d’apprentissage.

Josué ABELARD, MMIR promo 2015