Campus Paris | Lyon | Toulouse | Casablanca
IPI école d'informatique

Trouver un logement

adele-150x150Afin de faciliter votre recherche de logement à proximité de votre école, le GROUPE IGS vous propose en partenariat avec ADELE.ORG une plateforme de recherche de résidences étudiantes : Les résidences étudiantes sont étudiées afin de vous apporter tous les services facilitant votre installation, vous y trouverez un grand choix d’appartements, du studio au T2.

Lorsque vous cliquez sur une résidence de votre choix, vous avez accès aux disponibilités en temps réel, à une visite virtuelle ou des visuels de la résidence et des logements, aux loyers proposés par l’exploitant… et vous avez la possibilité de réserver votre appartement au plus proche de votre école, en ligne.