Avant-premières coaching – 7ème édition – jeudi 9 juin 2016

Les Avant-premières coaching

Pourquoi ?

Soucieux d’aider les élèves de premières à préparer l’épreuve orale du bac de français, le Groupe IGS crée en 2010, les « Avant-Premières Coaching ».

Sous forme de conférence interactive, des coachs (un professeur de français, un sportif de haut niveau, un sophrologue, un comédien et un étudiant) apportent aux élèves de précieux conseils pour affronter cette épreuve : éviter l’erreur de look, préparer le sujet, gérer un trou de mémoire, maitriser son stress, être à l’aise à l’oral…

Qui sont nos coachs ?

Les Avant-Premières Coaching doivent avant tout leur succès aux coachs qui animent la soirée. Il y a nos coachs « fidèles » ainsi que des personnalités qui viennent chaque année faire partager leurs expériences.

Les 3 coachs présents cette année sont :

• Un comédien et metteur en scène français – Franck ADRIEN  (Cinéma : 11,6, L’Age de Raison, Malabar Princess… – Séries : Les Revenants, Mafiosa…)
  • Une professeure de français – Séverine CAPEILLE
  • Un étudiant de l’ESAM Lyon – Julien MOREIRA

Quand ?

La 7ème édition des Avant-Premières Coaching a lieu le jeudi 9 juin 2016 à 18h30, sur le CAMPUS HEP Lyon – René Cassin (47, rue Sergent Michel Berthet – 69009 Lyon).

La soirée se clôturera autour d’un temps d’échanges « questions/réponses »

réunionréunion 2

• Contact et demande de d’invitations

Pour tout renseignement et inscription, vous pouvez contacter :

Elsa MARQUES : 06 84 33 66 25